jeudi 9 novembre 2017

Petits vracs d'automne...

Pourquoi faudrait il s’extasier que M.Mari ait fait le ménage et que la maison soit nickel (humhum !!) à mon retour du sud (il est rentré avant moi !)
Est-ce qu’il s’extasie lui toutes les semaines quand je fais le ménage !
Il passe en ce moment pleins d’exams de santé , il est temps, genre dormir avec un attirail pour voir si il fait de l’apnée… (ça tombe bien en ce moment on dort pas dans la même chambre !!)
Djeune n°3 recommence à voir ses copains et à sortir un peu, sans tomber dans les excès des soirées passées à fumer et picoler… Il a même une nouvelle copine enfin nouvelle pas tout à fait… c’est compliqué avec lui !
Peu de nouvelles de Djeune n°1…
Fillette a fait une énorme crise d’angoisse et de panique dans le métro à Montréal (où elle était en déplacement pour le boulot), heureusement elle n’était pas seule… Elle essaye de remonter la pente tout doucement..pas facile !
J’ai testé le massage sonore aux bols tibétains (un copain du yoga a fait une formation et avait besoin de cobaye !), une super expérience je vous met le flyer explicatif…
Notre marche du mercredi s’installe bien : hier on a même eu l’impression d’être à la campagne… 9km en 1h40 !

4 commentaires:

  1. ah si si il faut s'extasier :-)
    enfin, montrer qu'on a vu et apprécié, disons ...

    RépondreSupprimer
  2. Ah ils sont donc tous pareils nos maris !!! Pour ta fille cela est très difficile et je pense que c est normal, je la suppose bien entouree ! Bon courage a toi et pense a toi aussi ....

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien envie d'essayer le massage sonore !
    A part ça, je comprends qu'à partir d'un certain âge, dormir dans la même chambre relève de l'exploit...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  4. C'est difficile pour ta fille, pleurer un amour si jeune, elle essaie de tenir le coup, j'espère que les attaques de paniques se calmeront avec le temps.

    RépondreSupprimer