jeudi 8 juin 2017

Souffler...

J’aimerais pouvoir souffler sur les mauvaises choses de la vie comme sur ce pissenlit !

L’horreur des terroristes à laquelle je veux pas m’habituer…

La bêtise de Trump pour ne pas dire la c…rie !

La maladie de Z. pour laquelle je ne peux rien… sauf être là pour fillette…

7 commentaires:

  1. dans le même ordre d'idées, je dis parfois que j'aimerais avoir une baguette magique: les problèmes de tous mes élèves se dissiperaient immédiatement... malheureusement, il y a tant de choses auxquelles on ne peut rien changer. La maladie en est une.
    Bises, Manou

    RépondreSupprimer
  2. A défaut de souffler sur les choses pour les faire partir, au moins nous pouvons souffler profondément pour retrouver l'énergie vitale qui circule en nous. C'est la méditation qui nous permet d'affronter et de gérer au mieux ce que nous ne pouvons pas changer.
    Bisous douce Manou
    ✫ ✫.★**
    `⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•✫
    ..✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫

    RépondreSupprimer
  3. J'ai serré ma fillette dans mes bras hier au téléphone, c'est dur de la soutenir de loin...Merci à vous

    RépondreSupprimer
  4. On rêve tous de cette baguette magique pour transformer le monde, éradiquer la bêtise et la maladie.. Juste prendre les bons moments et les engranger pour les mauvais instants

    RépondreSupprimer
  5. Je... Ne peux pas souffler sur le malheur mais te souffler des bisous de soutien.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. C'est difficile d'aider de loin, tu le fais pour le reste, tu ne peux rien.

    RépondreSupprimer